Menu

Faire partie de la communauté CEDEP a apporté des résultats fantastiques à Garrett

Résoudre les problèmes de leadership international

Le CEDEP est une communauté d'apprentissage unique et collaborative composée de membres internationaux partageant les mêmes idées et issus d'industries diverses et non concurrentielles. Nos membres exclusifs, tels que Garrett Advancing Motion, comprennent la valeur de la construction de relations à long terme, de la participation active, de l'échange ouvert et de l'exploitation de notre intelligence collective.

Fondée en 1936 et comptant aujourd'hui près de 8 000 employés, Garrett est le principal pionnier mondial des technologies de turbo utilisées par presque tous les grands constructeurs automobiles mondiaux. Voici ce que Lindsay Howard, vice-président de la gestion globale des talents chez Garrett, a à dire sur sa collaboration avec le CEDEP.

Découvrez plus d'informations sur les membres de notre club ici.

Relevez vos défis en matière d'affaires, de stratégie, de leadership et de personnel au CEDEP, un club mondial d'éducation des cadres où les esprits se rencontrent, se développent et réussissent ensemble. Pour plus d'informations sur la manière de devenir membre, contactez Mohsen à l'adresse suivante mohsen.fattah@cedep.fr

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
LinkedIn
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Facebook

Menu

Being part of CEDEP Community has delivered fantastic results for Garrett

Resolving international leadership challenges

CEDEP is a unique and collaborative learning community of like-minded international members from diverse and non-competitive industries. Our exclusive members such as Garrett Advancing Motion understand the value of building long-term relationships, active participation, open exchange and leveraging our collective intelligence.

Founded in 1936, and now with almost 8,000 employees, Garrett is the world’s leading pioneer of turbo technologies used by nearly every major global auto maker. Here’s what Lindsay Howard, VP of Global Talent Management at Garrett has to say about collaborating with CEDEP.

Find out more information about our club members here.

Solve your business, strategy, leadership and people challenges at CEDEP, a global executive education club where minds meet, grow and succeed together. For more information about how to become a member, contact Mohsen at mohsen.fattah@cedep.fr

Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook