Menu

À propos de / Équipe de direction

Partageant un esprit de confiance unique et des valeurs communes, l’équipe dirigeante du CEDEP collabore avec les entreprises membres et assume une responsabilité partagée dans l’exécution de programmes internationaux créant valeur, durabilité et résultats concrets.

THOMAS HINTERSEER

DIRECTEUR GÉNÉRAL
Thomas a obtenu son diplôme de droit en Autriche en 1987 et une maîtrise de droit du Collège d’Europe à Bruges, en Belgique, section droit communautaire européen.

STÉPHANE HOUOT

SECRETARY GENERAL
Stéphane aime l’action et les défis. Bien qu’il soit à l’origine expert-comptable et commissaire aux comptes, et qu’il ait travaillé de nombreuses années dans le domaine de l’entreprise, Stéphane préfère être sur le terrain dans des organisations à taille humaine. Cela lui permet de mettre à profit ses vastes compétences en matière de personnel, d’opérations et de finance pour vraiment faire la différence dans la culture d’entreprise et son impact sur la société.

MURIEL LARVARON

DIRECTRICE INSIGHTS ET PARTENARIATS
Muriel a rejoint le CEDEP en 2018 pour renforcer l’initiative académique et développer de nouveaux projets au CEDEP. Elle apporte son expérience en matière de formation des cadres et de management de projets dans le domaine de la recherche et des programmes de développement international. Avant de rejoindre le CEDEP, elle a travaillé pendant plus de 20 ans à l’INSEAD aux côtés d’universitaires de haut niveau, pour soutenir leurs travaux sur des sujets essentiels à la construction d’un monde du business meilleur.

RAVI SHANKAR

DIRECTEUR, DÉVELOPPEMENT DES PROGRAMMES
Ravi est convaincu de l’importance de « faire la différence » grâce au développement des compétences en leadership. Il est persuadé que des dirigeants humanistes et pleinement conscients de leur rôle sont la clé d’un monde équitable et durable.

MOHSEN ABDEL FATTAH

DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT À L'INTERNATIONAL
Mohsen est passionné par la création de relations et la construction de ponts entre des générations de leaders. Il croit en l'importance de promouvoir la diversité et la responsabilité dans la performance environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) des entreprises.

MURIEL PAILLEUX

DIRECTRICE COMMERCIALE, MARKETING & COMMUNICATION
L'engagement et l'enthousiasme de Muriel pour le développement des personnes ont déployé sa carrière à travers les continents. Son domaine de prédilection est l'éducation, où elle sait combiner ses compétences en marketing et en développement commercial avec ses connaissances en sociologie, afin d'aider les personnes et les entreprises à développer leur potentiel et leur performance grâce à des programmes interculturels en leadership.

Menu

About / Management Team

Sharing a unique spirit of trust and shared values, CEDEP’s senior leadership team collaborates with our member companies and takes shared ownership and accountability in delivering world class programmes that build value, sustainability and deliver business results.

THOMAS HINTERSEER

MANAGING DIRECTOR
Thomas obtained his Law degree in Austria in 1987, and a Masters in Law from the College of Europe in Bruges, Belgium, European Community Law section.

STÉPHANE HOUOT

SECRETARY GENERAL
Stéphane likes action and challenges. Although originally a Chartered Accountant and Statutory Auditor, and having worked many years in the corporate field, Stéphane’s real preference is being on the ground in human-sized organisations where he can use his vast people, operational and finance skills to truly make a difference to the company culture and its impact on society.

MURIEL LARVARON

INSIGHTS AND PARTNERSHIPS DIRECTOR
Muriel joined CEDEP in 2018 to reinforce the academic initiative and develop new projects at CEDEP. She brings with her experience in executive education and project management pertaining to research and international development programmes. Before joining CEDEP, she worked for more than 20 years at INSEAD, alongside senior academics to support their work on topics central to building a better business world.

RAVI SHANKAR

DIRECTOR, PROGRAMME DEVELOPMENT
Ravi is passionate about ‘making a difference’ through Leadership Development. He believes that self-aware, humane leaders are key to an equitable and sustainable world.

MOHSEN ABDEL FATTAH

HEAD OF INTERNATIONAL BUSINESS DEVELOPMENT
Mohsen is passionate about creating relationships and building bridges between generations of leaders. He believes in the importance of promoting diversity and accountability in companies’ Environmental, Social and Governance (ESG) performance.

MURIEL PAILLEUX

SALES, MARKETING & COMMUNICATION DIRECTOR
Muriel’s dedication and enthusiasm for people development has extended her career across continents. Although, it has always been in education, where she is able to combine her marketing and business development skills with her sociological background to help people and companies grow through leadership development and cross-cultural programmes.