Menu

CEDEP et Live for Good ont remporté le prestigieux prix d'excellence en pratique Gold Award de l'EFMD 2021

Le programme "campus" Entrepreneur for Good est reconnu pour sa pédagogie unique et son impact social

Nous sommes ravis d'annoncer que nous, le CEDEP Global Executive Education Club et notre partenaire Live for Good, spécialisé dans l'innovation en matière de durabilité, avons remporté le prix Gold de l'EFMD Excellence in Practice (EiP) 2021 dans la catégorie Impact social et environnemental pour notre programme Entrepreneur for Good conçu conjointement.

Ce programme innovant aide les jeunes entrepreneurs à lancer avec succès des entreprises à impact social. En accord avec nos fortes valeurs humanistes, le CEDEP est le partenaire académique de Live for Good pour la co-conception et la mise en œuvre du programme.

Ce prix prestigieux récompense les partenariats exceptionnels et percutants en matière d'apprentissage et de développement. C'est un hommage à notre pédagogie unique et à notre approche adaptative de l'apprentissage. Depuis 2018, plus de 150 jeunes talentueux ont été diplômés d'Entrepreneur for Good avec la création de plus de 100 entreprises sociales, avec un taux de survie supérieur de 12 points à la moyenne nationale, et environ 1,02 emploi créé par entreprise à ce jour.

Nous sommes tous deux ravis d'être reconnus aux côtés d'une liste exceptionnelle d'entreprises internationales, d'écoles de commerce et de centres de formation continue pour notre innovation et notre impact social, ce qui n'est possible que grâce à l'engagement total de notre communauté.

En savoir plus sur notre dossier primé ici

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
LinkedIn
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Facebook

Menu

CEDEP and Live for Good won prestigious 2021 EFMD Excellence in Practice Gold Award

Entrepreneur for Good campus programme recognised for its unique pedagogy and social impact

We are delighted to announce CEDEP Global Executive Education Club and our Sustainability Innovation partner Live for Good have won a 2021 EFMD Excellence in Practice (EiP) Gold Award in the category Social and Environmental Impact for our co-designed Entrepreneur for Good programme.

This innovative programme supports young entrepreneurs to launch successful social impact businesses. Aligned in our strong humanistic values, CEDEP is the Live for Good academic partner for the co-design and delivery of the programme.

The prestigious award recognises outstanding and impactful Learning & Development partnerships. It is a tribute to our unique pedagogy and adaptive approach to learning. Since 2018, over 150 talented young people have graduated from Entrepreneur for Good with the creation of 100+ social enterprises, with a survival rate 12 points higher than the national average, and about 1.02 jobs created per enterprise to date.

We are both thrilled to be recognised alongside an outstanding list of international companies, business schools and L&D providers for our innovation and social impact and this is only possible with our fully engaged community.

Learn more about our award- winning case here

Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook