Menu

De nouvelles perspectives philosophiques sur la meilleure manière de manager.

Participez à notre programme de Management et Philosophie (M&P) qui ouvre de nouvelles perspectives.

En analysant les pratiques managériales sous des angles non conventionnels et en échangeant des idées avec des leaders mondiaux de la pensée et des affaires, les participants à notre prochain programme Management & Philosophie (M&P) quitteront chaque session avec de nouvelles perspectives sur la bonne façon de se gérer et de gérer leur équipe.

"Décider de ce qui est juste est une question de philosophie. Appliquer la philosophie aux défis du leadership dans le monde d'aujourd'hui nous permet d'explorer ce qui est juste". Jules Goddard, CEDEP Faculty and Co-director, M&P programme.

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour ce programme exclusif intellectuellement stimulant réunissant 10 cadres supérieurs et 10 philosophes qui partageront avec les participants des techniques de management enrichies par la pensée philosophique, inspirant actuellement les lieux de travail les plus engagés et les plus performants.

Pour plus d'informations sur M&P, veuillez contacter Muriel PAILLEUX muriel.pailleux@cedep.fr 

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
LinkedIn
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Facebook

Menu

New philosophical perspectives on the right way to manage

Join our mind-expanding Management & Philosophy (M&P) programme

By analysing managerial practices from unconventional angles, and exchanging ideas with inspiring world leaders of thought and business, participants of our upcoming Management & Philosophy (M&P) programme will leave each session with new perspectives on the right way to manage themselves and their team.

‘Deciding what is right is a matter of philosophy. Applying philosophy to leadership challenges in today’s world allows us to explore what is right.’ Jules Goddard, CEDEP Faculty and Co-director, M&P programme.

Registrations are now open! Join us for this exclusive mind-expanding programme bringing together 10 senior executives and 10 philosophers who share management techniques enriched by philosophical thoughtcurrently inspiring the most engaged and productive workplaces.

For more information about M&P, please contact Muriel PAILLEUX muriel.pailleux@cedep.fr 

Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook