Menu

Notre activité / Nos programmes de développement en leadership

Nous organisons chaque année plus de 70 programmes de développement des compétences en leadership dispensés en présentiel, sur notre campus résidentiel à Fontainebleau ou dans le monde entier, online, ou les deux.

Tous nos programmes sont ancrés dans le monde réel et motivés par les défis de la vie réelle de notre communauté. Notre valeur ajoutée réside dans la co-création d’un contenu de programme innovant et très pertinent, réunissant des experts L&D de nos sociétés membres et nos partenaires académiques : des experts et des professeurs des meilleures écoles de commerce du monde.

Programmes sur-mesure : Programmes intra-entreprise, spécifiques et hautement personnalisés pour chaque entreprise

Grâce à notre profonde compréhension et à notre étroite relation de travail avec chacune des entreprises membres, nous sommes en mesure de co-créer des programmes sur mesure, hautement personnalisés et spécifiques à chaque entreprise. Ces programmes sont axés sur les défis de la vie réelle et sur les questions stratégiques spécifiques des membres. Ils offrent ainsi un apprentissage hautement pertinent et pragmatique.

Ces programmes peuvent ensuite être dispensés en présentiel, sur notre campus résidentiel à Fontainebleau ou dans le monde entier, online, ou les deux.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre responsable Business Development , Mohsen Abdel Fattah mohsen.fattah@cedep.fr mohsen.fattah@cedep.fr

Programmes multi-entreprises ouverts : Nos programmes multi-entreprises hautement innovants

Tous nos programmes ouverts multi-entreprises sont co-créés et mis à jour chaque année avec les experts en RH et L&D de nos entreprises membres, nos partenaires académiques et les professeurs de nombreuses écoles de commerce parmi les plus prestigieuses au monde. Cela signifie qu’ils sont ancrés dans le monde réel et animés par les défis réels, actuels et les plus urgents de nos membres.

Ces programmes peuvent ensuite être dispensés en présentiel, online ou un mélange des deux.

Pour plus d'informations : dates, tarifs, brochures, veuillez contacter Muriel Pailleux muriel.pailleux@cedep.fr

Programmes phares

Une expérience sur le campus

Programmes spécialisés

Une expérience sur le campus

Aller plus loin avec le développement des compétences en leadership

Une expérience sur le campus

Programmes en ligne

Veuillez trouver ici les dates et les tarifs de nos programmes inter-entreprise

Veuillez trouver ici notre catalogue de programmes

Menu

Our work / Leadership development programmes

We run over 70 leadership development programmes each year which can be delivered in person, either at our residential campus in Fontainebleau or wherever you are in the world, online or as a blend of both.

All of our programmes are rooted in the real world and driven by the real-life challenges of our community. Our added-value lies in the co-creation of our innovative and highly relevant programme content by bringing together the L&D experts from our member companies and our learning partners with experts and faculty from many of the world’s top business schools.

Custom Programmes: Highly-personalised company specific programmes

With our deep understanding and close working relationship with each member company, we are able to co-create highly-personalised, custom company specific programmes. These are driven by a member’s specific business challenges and strategic issues and results in highly relevant and actionable learning.

They can then be delivered in person, either at our residential campus in Fontainebleau or wherever they are in the world, online or as a blend of both.

For additional information, please contact our head of business development Mohsen Abdel Fattah mohsen.fattah@cedep.fr

Open Multi-Company Programmes: Our innovative open enrolment programmes

All of our open enrolment multi-company programmes are co-created and updated each year with the HR and L&D experts from our member companies, learning partners and faculty from many of the world’s top business schools. This means they are rooted in the real world and driven by the real-life, current and most pressing challenges of our members.

They can then be delivered in person, online or as a blend of both.

For additional information: dates, fees, brochures please contact Muriel Pailleux muriel.pailleux@cedep.fr

Flagship Programmes

A campus experience

Specialist Programmes

A campus experience

Going further with Leadership Development

A campus experience

Online Programmes

Please find here the dates & fees for our Open Multi-Company programmes

Please find here our programmes catalogue